¤ GOsSip Of Palm Beach ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ GOsSip Of Palm Beach ¤

Ici règne une GOssip Girl, anOnyme et qui fait pOurtant peur a tOus le mOnde! Qui se verra son plus grand secret devoilé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Journée épuisante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Davis
~¤Admin déjantée¤~
Kristen Davis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2007

Journée épuisante Empty
MessageSujet: Journée épuisante   Journée épuisante Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:06

Et voilà encore une jourée ne de cours qui venait de se terminer, enfin journée étiat un bien grand mot pour le sdeux heures qu'elle aviat passé en classe! Krsi n'était pas vraiment d'humeur à vouloir aller en cours, elle aviat disons d'autres soucis en tête, c'était compréhensible non? Enfin encore fallait il que quelqu'un soit en courant de ce qu'il se passait dans sa tête! Etrangement elle préférait de loin que ça reste secret! Elle attrpaa les clefs de l'appart dans on sac et un tour plus tard entrait. Elle jeta son sac par terre, et alla s'assoir ou plutôt s'affaler dans le canapé!

*Quel plaisir de rentrer chez soi!*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meyers
Journaliste en herbe
Alexandra Meyers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Journée épuisante Empty
MessageSujet: Re: Journée épuisante   Journée épuisante Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:25

Alexandra etait deja chez elle telephone a la main et sourit a Kris en la regardant s'effondrer dans le canapé
je te rapelle plus tard bisous
elle raccrocha puis s'adressa a Kris
journée epuisante a ce que je vois
la regarde
qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
~¤Admin déjantée¤~
Kristen Davis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2007

Journée épuisante Empty
MessageSujet: Re: Journée épuisante   Journée épuisante Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:40

Kris regarda un moment le plafond, avant de sursauter en entendant la voix d'Alexandra. Elle ne l'avait même pas vu en entrant. Kris se redressa sur le canapé et lui souria.

"Tu ne sais pas à quel point!"

Oui faire l'école buissonière c'est sur que c'était épuisant! Enfin ça non mais refléchir assez, surtout lorsqu'on en a pas l'habitude!

"Mais il ne se passe rien, juste une journée fatigante!"

Kris se demandait si Alex allait vraiment gober ça, après tout elles se connaissaient depuis pas mal d'année non? Et puis le coup de je te vois avec le meilleur ami de ton copain dans le parc ce n'était pas non plus réglé!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meyers
Journaliste en herbe
Alexandra Meyers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Journée épuisante Empty
MessageSujet: Re: Journée épuisante   Journée épuisante Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:21

Alex la regarda,ne la croyais pas vraiment mais préféré en restait la pour ne pas l'enerver
ok ...
bon sinon tu racontes quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
~¤Admin déjantée¤~
Kristen Davis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2007

Journée épuisante Empty
MessageSujet: Re: Journée épuisante   Journée épuisante Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:26

Kris souria à Alex, alors soit elle l'avait cru et dans ce cas là Kris pouvait se lancer dans le cinéma, ou alors elle préférait jouer les diplomates! Ca restait à voir!

"Pas grand chose, mais je crois que toi par contre tu aurais des choses à me dire."

Elle lui souria, se tournant vers Alex, et surotut laissant un lourd blanc bien pesant!

"Qu'es-ce que tu fesais avec Steph la dernière fois au lac?"

Eh bien dans le genre je ne manque pas de culot je voudrais la fille, bone pioche!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meyers
Journaliste en herbe
Alexandra Meyers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Journée épuisante Empty
MessageSujet: Re: Journée épuisante   Journée épuisante Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:08

Alex la regarda,pourvu qu'elle ne l'ai pas vu en train de l'embrasser au lac et puis apres tout,qu'est ce que sa pouvais lui faire ?
rien on se promenais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
~¤Admin déjantée¤~
Kristen Davis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2007

Journée épuisante Empty
MessageSujet: Re: Journée épuisante   Journée épuisante Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:28

Kris regarda Alex, étrzngement ça lui paraissait bizarre cette histoire, mais après tout c'est vrai qu'ils étaient assez proche tout les deux non? Et elle es-ce qu'elle pouvait parler de balade?

"Juste poru savoir, comme d'un seul coup vous avez disparu on sait un peu inquiété!"

Kris mentir? Non elle n'oserait pas! Oui elle était inquiète mais disons que ça avait été placé surtout au second plan!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meyers
Journaliste en herbe
Alexandra Meyers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Journée épuisante Empty
MessageSujet: Re: Journée épuisante   Journée épuisante Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:16

Fallais pas vous inquietes on est juste amis rien de plus
voyant que Kristen tournait autour du pot,Alex preferais mettre les points sur les I.
Et puis je suis assez grande quand meme tu crois pas ?
elle n'avais aps dis sa d'un ton mechant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
~¤Admin déjantée¤~
Kristen Davis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2007

Journée épuisante Empty
MessageSujet: Re: Journée épuisante   Journée épuisante Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:24

Kristen aquiesçat bien qu'elle trouvait ça étrange, de toute façon en ce moment elle trouvait tout étrange!A croire que la terre tournait à l'envers!

"Mais je n'ai rien dit!"

Elle esquissa un léger sourire avant de répondre à Alex.

"Alex tu fais ce que tu veux! Juste je te rapel que tu as un copain, et que Steph sort avec Megan qu'ils ont emménagé ensemble et qui est en prime l'une de tes amies d'enfance, c'est tout!"

Kris se leva du canapé et se dirigea vers la cuisine pour prendre un verre d'eau.

"Tu veux quelque chsoe à boire Alex?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meyers
Journaliste en herbe
Alexandra Meyers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Journée épuisante Empty
MessageSujet: Re: Journée épuisante   Journée épuisante Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:49

Alex ne dis rien et reflechissa,comment Kristen pouvait elle le savoir ?
elle aimais Sean et adorais Megan mais c'est arrivée et on ne peut pas changer le passé.
Steph et Megan font un tres beau couple et je n'ai aps envie de casser leur couple
elle ne dis rien puis rajouta au bout de quelques secondes
nan j'ai envie de rien merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis
~¤Admin déjantée¤~
Kristen Davis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2007

Journée épuisante Empty
MessageSujet: Re: Journée épuisante   Journée épuisante Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:32

Kris attrapa un verre d'eau et se servit un verre d'eau minérale comme toujours. Elle entendit la remarque d'Alex.

"Oui c'est vrai."

Kris revint après dans le salon.

"Alors tu vas me dire ce qu'il c'est passé maintenant ou il va falloir que je te fasses boire jusqu'à ce que tu sois à moitié ivre morte?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meyers
Journaliste en herbe
Alexandra Meyers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Journée épuisante Empty
MessageSujet: Re: Journée épuisante   Journée épuisante Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:21

Alex la regarda,elle commenca a en avoir un peu marre de ces reflexions,elle soupira,ne dis rien,en gros elle l'ignorais un peu apres tout c'etait ses affaires a elle et si elle ne voulais pas en parler elle n'en parlerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée épuisante Empty
MessageSujet: Re: Journée épuisante   Journée épuisante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée épuisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ GOsSip Of Palm Beach ¤ :: Habitati0ns :: ● Ita building ● :: Appartement de Kristen, Madison et Alexandra-
Sauter vers: