¤ GOsSip Of Palm Beach ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ GOsSip Of Palm Beach ¤

Ici règne une GOssip Girl, anOnyme et qui fait pOurtant peur a tOus le mOnde! Qui se verra son plus grand secret devoilé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi après-midi [KIM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Nills

Thomas Nills


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:11

Thomas sortait d'une douche bien méritée après un entrainement aussi intense. Le samedi amtin était le jour des entrainements pour préparée aux matchs contre les autres lycées qui approchaient à grand pas.
Thomas avait enroulé un essui autour de sa taille et était en train de s'essuyer les cheveux. Il les avait retraité à l'eau oxygéné pour les rendre plus blond. Sa coiffeuse lui avait dit que sa lui donnait un petit côté don juan et il avait remarqué que beaucoup de fille le regardait comme ça. Même si il sortait déjà avec une fille, il voulait quand même rester séduisant! Il avait de l'amour propre!
Il sortit de la salle de bain de sa chambre et alla mettre son jeans. Il le mit et alla dans son dressing pour voir qu'elle t-shirt il allait mettre. Kim n'allait pas tarder à arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Carlton

Kim Carlton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:26

Kim avait rendez vous avec Thomas et elle n'avait pas envie d'être en retard. Elle avait mit un jean taille basse en strech, bien moulant, une blouse en satin un peu dorée et des sandale à talon de la même couleur. Elle arriva sur le perron, contourna la maison et entra par la porte derrière,qui était continuellement ouverte mais dont peu de gens connsazissait l'existence. Elle entra dans la maison et vit qu'il n'y avait personne. Elle sourit et monta les escaliers pour entrer dans la chambre de son copain.Il était torse nu et il lui tournait le dos. Elle s'approcha doucement, heureusement c'était de la moquette, ça ne faisait pas de bruit, puis elle l'encercla a la taille et embrassa sa joue

Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Nills

Thomas Nills


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:30

Thomas fut surpris et sursauta quand elle le pris par derrière. Il souria et continua de regarder ses t-shirt comme si de rien n'était.

Salut...t'es en avances...tu m'as fait peur en plus ^^

Thomas se laissa enlacer avec bonheur, sa faisait plaisir d'être contre sa petite amie en recherchant le t-shirt idéale.

Comment tu vas aujourd'hui?

Il se tourna vers elle pour l'mebrasser tendrement avant de se replonger dans son dressing.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Carlton

Kim Carlton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:53

Kim sourit et se détacha un peu de lui pour le laisser continuer ses recherche

C'était le but...

Elle répondit à son baiser assez langoureusement puis elle le regarda tout en répondant

Je vais super bien et toi?

Elle l'observa attentivement puis s'exclama

T'es allé chez le coiffeur?!!!

Il était très sexy comme ça... Encore plus que d'habitude, qui aurait pu croire que c'était possible? Elle se mordit la lèvre inférieure et mit une mèche derrière son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Nills

Thomas Nills


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:03

Thomas souria et pris un t-shirt vert avec écrit en noir dessus "I am God". Thomas l'enfila, il était très moulant, presque une seconde peau. Il se tourna ensuite vers sa copine et dit tranquillement en allant vers elle. Lui prennant les mains dans les siennes.

Moi aussi, j'me sens propre et près à passer ma journée avec toi!

Il ria en se passant une main dans les cheveux, mettant ses cheveux un peu mieux sur le côté.

Tu aimes? J'lai fait tous seul...c'est ma ...mon coiffeur qui me la conseiller!

Il savait que Kim était jalouse et dire que sa coiffeuse lui disait comment être sexy alors que celle-ci avait le même age que lui elle le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Carlton

Kim Carlton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:14

Kim le regarda mettreson t-shirt avec un sourire. Lui Dieu..d'accord oui... Elle s'approcha de lui avec un sourire et releva leur mains enrre lacées pour lui donner un bisou sur les lèvres

Prête aussi, qu'est ce qu'on va faire?

Ben oui c'était a lui de décidé aujourd'hui puisque la fois 'avant elle avait choisit...Elle ne se rendit même pas compte du 'ma' précédent le 'mon', et elle hocha la tête

Très bien fait, ça te rend encore plus sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Nills

Thomas Nills


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:16

Thomas haussa les épaules en faisant une moue d'incertitude.

Et bien je me suis dit qu'on pouvais profiter du faite que j'ai un nouveau boulot, au Bowling Star en tant que barmaid pour y boire un coup et jouer une partie...qu'est ce que tu en dis??

Thomas arqua un sourcil et souria, un sourire en coin comme d'habitude.

Je sais! Et c'est pour toi que j'ai fais ce petit changement, pour que tu puisse dire à toutes tes copines que tu sors avec le plus sexy des basketteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Carlton

Kim Carlton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:55

Kim écouta sa suggestion et l'approuva d'un hochement de tête. Ca faisait un bout de temps qu'ils n'avaient pas fait un bowling!

Très bonne idée! Seulement ça fait tellement longtemps que je suis pas certaine de toucher beaucoup de quilles aujourd'hui

Elle éclata de rire puis elle sourit à sa remarque. Elle se rapprocha de lui et mit ses bras autour de son cou

Mais t'étais déjà le plus sexy des basketteur Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Nills

Thomas Nills


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:48

Thomas souria et dit d'une voix très sexy....Oh! c'était sa voix habituel ^^

Pas grave j'en toucherai pour toi ^^

Il lui fit un clin d'oeil avant de prendre son sérieux et de la prendre dans ses bras amoureusement. osant ses mains sur ses reins. Il la regarda dans les yeux en souriant.

Ooh! Tu as mérité un baiser...

Il s'approcha d'elle et l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Carlton

Kim Carlton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:55

Elle eu un sourire en coin elle aussi, c'est qu'il déteignait sur elle le ptit!

Oh dans ce cas là tout va bien

Elle sentit ses mains sur ses reins et elle ne broncha pas, il était tellement mignon qu'aujourd'hui exceptionnelement elle le laisserais bien aller un peu plus bas,mais ça il ne pouvait pas le savoir tant qu'il n'aurait pas essayer n'est ce pas? Elle sourit en le regardant aussi dans les yeux puis elle se colla a lui pour profiter du baiser
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Nills

Thomas Nills


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:04

Thomas adorait ces moments volés avec sa petite amie. Là, ils étaient rien qu'eux deux dans sa chambre. Même si quelques idées lui traversaient la tête, il préféra ne pas aller trop loin, s'étant déjà fait réprimandé par sa copine pour avoir été poussé par des idées pas très net. Il avait voulut allé plus loin, oui, et c'était quoi le problème?? Il était fou amoureux d'elle et la seule chose qu'il n'avait pas tenté ensemble c'était le sexe... passez à l'acte en gros! Mais pourquoi ne voulait-elle pas. Soudain Thomas se renda compte que le faite d'avoir posé ses mains sur les reins de sa copine n'avait rien provoquer de type sermonnage ou violentage ^^ chez Kimmy.

Mais tu devras me payer en câlin alors... parce que je ne sais pas si j'aurais la force d'assumer toutes les parties pour moi tous seul!

Il la regarda dans les yeux, un petit air craquant dans le regard pour qu'elle ne puisse plus le résister et qu'elle soit à sa mercie. Il aimait bien profiter des avantages que lui avait donner la vie. Ses cheveux, son corps ses yeux. Il savait que tous en lui était apprécié par tous le monde et sa lui donnait confiance en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Carlton

Kim Carlton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:39

Kim releva la tête vers lui en souriant. LMe payer en calin, voilà une perspective interessante tiens...

OoH pauvre petit chou, c'est d'accord t'auras droit à des calins

Elle se mordit la lèvre inférieure en le regardant dans les yeux. Ce qu'il était beau. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui trouver, à elle. Après tout il y en avait des beaucoup plus jolies et sexy qui accepterait directement de coucher avec lui, et elle voulait attendre... Alors?

N'empêche qu'en le voyant comme ça elle n'était plus certaine de vouloir attendre, elle pensait même être prête, sans pour autant en être certaine. Elle le regarda encore avec un sourire a faire tombé et elle murmura


T'y à mêm droit avant... Elle sourit et se rapprocha pour l'embrasser langoureusement. Puis elle pris lentement la main de Thomas et elle la bloqua dans la poche arrière de son jean (à elle). Comme celui-ci était du genre moulant ben...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Nills

Thomas Nills


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:16

Thomas souria à sa réponse et la regarda dans les yeux. Kim était une fille magnifique, pleine d'humour et de surprise plus alléchante les unes que les autres. Thomas l'aimait pour son caractère fort et pour ses yeux pétillant qu'elle que soit son état d'esprit. Il aimait aussi sa chevelure typique de Palm Beach . Thomas aiamit tous en elle mais ne savait pas si elle en était informé. Il préféra donc l'en informée.

J'aime tout en toi...

Le murmure sensuel avec lequel il avait dit cette phrase dans son oreille après leur baiser languoureux était plus que sexy. Il sentit qu'elle glissait sa main ( à lui) dans la poche de son jeans et en fus assez surpris (qu'est ce que je vous disais à propos du fait que Kim était une fille surprenante??) Il ne manqua pourtant pas de profiter du fait qu'elle avait envie d'aller plus bas aujourd'hui et caressa ses fesses en sentant son coeur accéléré brutalement. C'était une sensation étrange quand il sentait que la tention montait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Carlton

Kim Carlton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:06

Se mordit la lèvre tandis qu'il lui murmurait qu'il aimait tout en elle. Il lisait dans ses pensées?... La façon dont il l'avait prononcé lui donna un frisson et elle sourit tout en le regardant dans les yeux. Elle sentit sa main parcourir la courbe d ses fesses et elle plissa les lèvres avec un regard amusé. C'était une sensationgrisante, elle se demandait pourquoi elle avait voulu attendre si longtemps. L'aprehension?

Elle le regarda dans les yeux tout en passant sa main (à elle), sous son t-shirt. Elle sourit à nouveau et se colla à lui pour murmurer d'une voix sensuelle


Moi aussi j'aime tout en toi...

Elle reprit ses lèvres avec passion. Elle ne savait pas si ils allaient quitter cette chamlbre ou non, à vrai dire elle s'en fichait un peu, ce qui importait c'était maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Nills

Thomas Nills


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:08

Thomas se laissa embrasser avec passion par sa dulcinée. Les mains chaudes de Kim passèrent sous son t-shirt qu'il avait mis tant de temps à choisir dans son dressing toujours ouvert. Il prolongea le baiser avec ferveur et vigueur. Ses mains remontèrent le long de l'échine de Kim pour passer vers sa taille et revenir sur les côté de son soutien gorge qu'on pouvait sentir sous ses vêtement assez mince. Thomas souria et remonta encore ses mains, se rapprochant de Kim en continuant de l'embrasser. Il prit son visage entre ses mains pour accentuer le moment intense qu'ils vivaient tous deux là dans sa chambre. Puis il se souvint qu'elle ne voulait pas aller plus loin et s'arrêta brusquement. Il était déjà allez trop loin, il n'avait qu'une envie, la faire s'allonger sur son lit et profiter de la situation à son avantage. Vite il fallait mettre de la distance!
Thomas embrassa tendrement mais rapidement les lèvres de Kim puis se retira vers son bureau ou il alla mettre son portbale dans la poche arrière de son jeans et sa montre en argent à son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Carlton

Kim Carlton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:47

Kim se laissa embrasser et répondit avec la même intensité à ses baisers. Elle sentit sa main sur le côté de sa taille, au lieu de l'exaspéré comme avant, ça allumait une petite flamme en elle. Elle caressa son bras qui attenait à une des mains posée sur sa joue et continua de l'embrasser. Elle le sentit quitter précipitament ses lèvres et s'éloigner d'un seul coup pour aller vers son bureau. Elle fit une petite moue déçue qu'il n'aperçut pas. Forcément c'était de sa faute à elle vu que depuis le début elle n'avait pas arrêter de lui dire qu'elle ne voulait pas. A elle de lui faire comprendre que ce n'était plus le cas, mais pour ça elle pouvait attendre le bowling... En tout cas elle c'était rendue compte qu'il c'était éloigné contreson gré et ça lui fit plaisir. Elle se rapprocha de lui et dit d'une voix amusée

T'es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Nills

Thomas Nills


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:52

Thomas attacha s amontre correctement et le régla. Il était peut être libre de ces mouvements avec ses parents mais jusqu'à pas plus tard que minuit, et vu qu'il passait toutes la fin de la journée avec Kim il devait se préparé a ce que sa passe assez vite. Thomas souria à Kim et dit d'un air enthousiaste.

Ouais, prêt pour tout!

Il lui souria amicalement en se demandant si il n'aurait pa du essayer de faire comme il le sentait? Non? peut êtr el'aurait-elle laissé allez plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Carlton

Kim Carlton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:12

Kim répondit dit à son sourire puis elle mit une mèche derrière son oreille

OK, ben on y va alors...

Elle prit la main de Thomas et l'entraîna hors de la chambre. Elle referma la porte et ils partirent vers le bowling

Topic terminé

Direction~~> Bowling!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi après-midi [KIM] Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [KIM]   Samedi après-midi [KIM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi après-midi [KIM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une apres midi sur la plage^[pv thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ GOsSip Of Palm Beach ¤ :: Habitati0ns :: ● Vict0ria's Bay ● :: Maison des Nils-
Sauter vers: