¤ GOsSip Of Palm Beach ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ GOsSip Of Palm Beach ¤

Ici règne une GOssip Girl, anOnyme et qui fait pOurtant peur a tOus le mOnde! Qui se verra son plus grand secret devoilé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeffrey Sutton
§Psychopathe à jamais perdu§
Jeffrey Sutton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:25

Et voilà une novuelle année qui commençait, encore une! Jeff regrettait déjà ses merveilleuse vacances, une croisière amgnifique sur le sîles grecques, quoi de mieux? D'aileurs il avait meêm eu une petite pensée pour Keira! Ah mais c'est vria qu'il allait al retrouver maintenant, il hésitait encore entre la profonde dépression, ou la mélancolie de sa solitude! Bon d'accord elle lui manquerait si elle n'était pas là, ainsi tout de même, elle avait le don de l'exaspérer!

Masi enfincette année il avait une nouvelle responsabilité, et oui il était conseiller principal d'éducation! Ce n'est aps q'il se sentait supérieur mais un totu petit peu quand même! il entra dans le bureau qui n'avait pas changé en deux mois, son côté bien rangé et tout propre et le côté de Keira en bazar, avec des notes partout. Il secoua la tête et alla se poser derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Wood

Keira Wood


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:32

Et oui une nouvelle année, Keira arriva dans l'établissement avec ses lunettes de soleil qu'ell posa sur le haut de sa tête. Elle regrettait déjà ses vacances et le calme qu'elle s'était accordé loin de Jeffrey. Elle regarda les plannings avant de se diriger vers son bureau qui lui n'avait pas changé de place, elle remarqua au passage qu'ils avaient mis Jeff comme CPE ils voulaient vraiment que ce lycée coule à pique Rolling Eyes

Elle clancha la porte et entra donc dans le bureau voyant que Jeff y était déjà, elle leva un sourcil en le voyant déjà installer pret à travailler il ne perdait pas de temps apparement. Keira le regarda et hesita à lui dire bonjour mais bon de nature polie elle ne pouvait pas faire autrement.


" Mince te revoilà moi qui croyait que tu serais bloqué je ne sais ou.. mieux que tu aurais oublié le chemin pour revenir dans cet etablissement " dit elle avec un sourire amusé en se dirigeant vers son bureau, elel tira sa veste puis regarda les mémos qu'elle avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Sutton
§Psychopathe à jamais perdu§
Jeffrey Sutton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:42

Jeff s'étira légèrement, il fallait reconnaitre que se lever sitôt c'était un vrai supplice comparé à dex mois de grasse matinée et de farniente! Mais bon maintenant ila viat des responsabilités! D'ailleurs il se demandait encore pourquoi c'était lui que le directeur avait choisi? Après tout il n'étiat pas paroles d'évangile, mais il étiat toujours plus doué que Keira!

Tien en parlant d'elle, il la vit entrer, et à peine eut elle fermé la porte que Jeff s'attendait déjà à recevoir un pic de sa part! Il lui souria avant de se redresser sur sa chaise.


"Bingo! Je viens de gagner dix dollars grâce à toi! Mais j'ai bien failli rester bloquer dans ton pays, je doisdire assez misérable, enfin ça ne change aps vraiment de toi!"

Il lui fit un magnifique sourire. C'est fou comme leur bonjour était amivaux et sympathiques!

"Et pour le chemin, j'ai investi dans un GPS, ceque tu devrais faire, histoire de te retrouver dans le bazar sans nom qu'il y a sur ton bureau!"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Wood

Keira Wood


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:53

Plus doué que Keira n'importe quoi c'ets Keira qui luia vait appris toute les ficelles du métier c'est juste que le principal était sexiste alors il avait donné le poste à un homme et puis faut dire qu'elle avait repoussé les avances de monsieur ce qui ne l'avait pas mis à la premiere marche du podium enfin bref...

" Oh touché mais bizarre car en te voyant arriver ils ont du se dire on ets fichu regardait ce qui nous arrive c'est sans doutes pour ça qu'il y a eu pas mal demigration pendant ces dernieres vacances " dit elle en s'asseyant aussi bon c'est vrai qu'ellea vait pas mal de papier sur son bureau mais c'était son bazard organisé. Elle releva la tête et le regarda avec un sourire en coin.

" Désolé mais ma tête me suffit pas besoin de haute technologie pour savoir ou se situe mes fesses par rapport à certain " dit elle en se relevant pour aller se faire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Sutton
§Psychopathe à jamais perdu§
Jeffrey Sutton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:01

Sexiste? Bah voyons! De toute façon le nouveau directeur paraissait beaucoup plus intelligent que le précédent! Il se souvenait encore de la baffe qu'il avait pris lorsqu'il avait osé mettre une main aux fesses de Keira, Jeff en souriait encore! En même temps ce n'était vraiment pas des choses à faire! D'aileurs pourquoi avait il changé de directeur cette année? Bonne question! Enfin ce n'était pas son problème! Jeff souria à la remarque de Keira.

"Oui le spauvres ils avaient tellement honte! Enfin je ne vais pas me plaindre, aprce que s'ils sont otus comme toi j'aurais fini par enprendre un pour taper sur l'autre!"

Il lui souria, et dire qu'il c'était pourtant bien amusé! Mais ça plutôt mourir que de le reconnaitre! Après tout on parlait de Keira là! Manquerait plsu qu'il lui fasse des compliments!

"T'en fais pas pour mes fesses je sais très bien où elle sont, mais pour les tiennes on peut toujours demander à notre cher ex directeur!"

Il lui souria, ils avait qu'ele détestait en parler, c'est d'ailleurs pour ça qu'il remettait le sujet sur le tapis!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Wood

Keira Wood


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:15

Keira tourna la tête vers lui et plissa legerement les yeux, rha elle avait esperé qu'il change un peu pendant ses vacances mais non il était revenu tel qu'elle d'ailleur un peu plus chieur si si c'était possible la preuve Rolling Eyes Elle se servit et remplissa sa tasss presque à rabord pour ne pas en laisser à la p'tite tête qui était presente dans le bureau et elle ne parlait pas d'elle...

" Maintenant je me dis que j'ai bien fait de changer de destination pour mes vacances car je t'ai deja toute l'année et ça me suffit assez comme ça " dit elle en allant reprendre place dérriere son bureau avant de se relever pour ouvrir le store laissant entrer les rayons du soleil. Keira faillit s'etouffer en entendant les paroles de Jeff apparement la premiere journée commencait bien et ces petites joutes verbales la mettait toujours de bonne humeur pour toute la journée.

" Jeff! tu sais j'avais peut etre la cote avec l'ex directuer mais tu as celui de cette année dans la poche ou ailleur au choix " dit elle avec un sourire en coin en ouvrant sa sacoche pour sortir les dossiers de certains élèves s'étant penché sur leur cas pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Sutton
§Psychopathe à jamais perdu§
Jeffrey Sutton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:10

Jeff regarda Keira faire comme à peu près tos les matijns, c'est à dire prendre tout le café qui était dans la cafétière! Heureusement lui avait développé une technique, il attendait tout simplement la récréation de dix heures pour aller en salle des profs! Et le maintenant c'était chez lui qu'il prenait son café!

"Je crois qu'il en reste un pe, tu devrais remplir encore plsu ta tasse, je suis sûr qu'elle peut encore se remplir!"

Il lui fit un magnifique sourire avant de sortir son ordinateur protable de sa saccoche et de l'installer sur son bureau. C'tat son cadeau d'anniversaire, de lui, à lui! Et puis ça évitait toute le paperasse de toute façon! Il éclata de rire en entendant sa remarque.

"Désolé de te décevoir ma belle, mais l'option canapé c'est toi qui l'a prise je te rappelle pas moi!"

Eh c'est elle qui avait commencé d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Wood

Keira Wood


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:16

Keira regarda Jeff avec un sourire en coin avant de boire une gorgée de son café pas de sa faute apres tout c'est Jeff qui commençait toujours à l'embeter apparement c'était devenu son passe temps favoris surement rinen de meiux à faire Rolling Eyes Elle reposa sa tasse et eplucha des document smai sbon comme c'était al rentrée elle n'avait pas encore d'élève à voir elle preferait leur laisser le temps de reprendre leur marque.

" Oui je vois que prendre des vacances t'a rendus encore plus aimable et tu devrais en prendre plus souvent quoi que non parce que je sais que tu es un acharné du travail " dit elle avant de rebaisser le regard sur ses feuilles.

Elle le regarda sortir son ordianteur potable encore un nouveau gadget de ce cher Jeff, elle se releva pusi alla à la fenetre pour l'ouvrir legerement. Il faisait un emps splendide et ele devait avouer qu'elle aurait bien était se balader sur la plage au lieu d'etre enfermé dans ce bureau avec la seule personne qui l'agacé au plus haut point dans cet etablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ GOsSip Of Palm Beach ¤ :: Lycée :: ● Bureau des psych0l0gues ● :: Bureau c0mmun-
Sauter vers: